La loi de finances 2008 en débat

Partager

Un séminaire a été organisé dimanche et lundi à l’hôtel Lala Khedidja par l’Institut des sciences commerciales (ISC) de Tizi Ouzou. De nombreux cadres d’entreprises ont pris part à cette rencontre animée par M. Kaci Aïssa Salim, cadre supérieur au ministère des Finances.

M. Yatagène, directeur de l’ISC, a estimé qu’en ce moment, le thème d’actualité est la loi de finances 2008. C’est une loi votée chaque année et c’est elle qui réglemente le secteur économique. Le séminaire en question rentre dans le cadre des activités de formation qu’initie régulièrement l’ISC en 1997.

L’ISC propose plusieurs créneaux à la formation; la formation continue et la formation en direction des entreprises.

L’ISC est aussi spécialisée dans le consulting et travaille avec le Fnac et d’autres partenaires économiques comme Cevital, Eniem, Sonatrach, Edimco, Enel, Eniem et la laiterie de Draâ Ben Khedda. L’ISC édite une revue Profils. Au sujet du séminaire de ce début de semaine, l’animateur M. Kaci Aïssa du ministère des Finances nous a confié :

“Le thème est actuel, d’autant plus que les opérateurs économiques disposent d’assez de moyens pour réaliser l’opération de réévaluation jusqu’au 31 mars suite à la prorogation du délai initialement prévu pour le 31 décembre 2007”.

A. M.

Partager