En effet, les camarades de Kechout, titularisé à l’occasion, n’auront résisté qu’une mi-temps avant de céder aux rushes des Hamidi et Segues lors de la première moitié de la deuxième période.
Le keeper des Bédjaouis N’jeukam qui a fait une première mi-temps correct, a fini par accuser le coup par la suite en étant très approximatifs dans ses sorties et ses placements. Mais cela ne peut expliquer à lui seul la piètre prestation des protégés de Khezzar qui n’étaient il faut le dire que l’ombre d’eux-mêmes.
Incapables de porter le danger dans le camp de leur adversaire du jour, les Braham Chaouch and co ont subi la domination de leur vis-à-vis tout au long de la partie, et ce n’est certainement pas les quelques timides incursions qu’ils avaient été tenté qui démentiront cet amère constat. Pour d’autres, le team à Boualem Tiab pourrait bénéficier de circonstances atténuantes dans la mesure où les Bédjaouis s’étaient présentés à Saïda sans quatre joueurs titulaires.
Il s’agit de Meddour, Ousmail, Ghazi et Boukessassa. Ces deux derniers, constituent en effet, de l’avis des observateurs, l’arme de cette équipe bédjouie de par leur longue expérience.
ll est utile de mentionner que c’est la première fois depuis le début de l’exercice que Ghazi et Boukessassa déclarent forfait pour un match en même temps. Et quand on sait que plus de 50% des buts marqués jusque-là par la JSMB, sont leur œuvre, on se rend tout de suite compte de l’importance du duo dans l’échiquier de Khezzar. Sans vouloir diminuer de la valeur et du rendement de tout le groupe, qui est à féliciter, Ghazi et Boukessassa sont des créateurs de buts. Cela dit, il faut oublier au plus vite ce revers et préparer d’ores et déjà le match de coupe face à Arzew ce jeudi à Khemis Miliana (Aïn Defla).
Amine Kaci