La belle série de victoires, continue pour les Lions d’Aït Yahia Moussa. En accueillant sur leur terrain-fétiche, Méchi-Amar, le nouveau arrivé dans le championnat de Tizi Ouzou pour le nouvel exercice, l’IRB Bounouh, les protégés de M’Hamed Batatache, n’ont pas raté l’occasion, pour signer leur quatrième succès de suite, S.V.P. !, et avec quel score !
Un carton de 4 buts à 2. Les Aïssi, Hantal et consorts ont ficelé le sort de la partie, dans le premier half, en le terminant en leur faveur sur le résultat de 4 à 0. Des réalisations signées par Farid Arab dit Rachid, sur penalty à la 19’, et par l’attaquant Samir Belhadj sur un doublée à la 30’ et 35’, en ne trouvant aucune difficulté pour battre le gardien de l’IRB Bounouh. Vers la fin de la première période, l’ailier droit Hamid Bourahla signa le 4e but, d’un tir puissant des 25 mètres, qui ne laissa aucune chance au keeper de la formation de Bounouh, pour capter le cuir, qui se logea au fond des filets. En seconde mi-temps, l’équipe adverse a réduit la marque, en parvenant à inscrire deux buts à la 60’ et 82’.
La partie s’est achevée sur le résultat- fleuve de 4 buts à 2, en faveur des Lions d’Aït Yahia Moussa, lesquels confirment leurs intention de jouer à fond la carte de l’accession en Régionale III.
Amazigh Omar
