Les Crabes ont vécu l’enfer à Bousaâda

Partager

Les Crabes ont vécu l’enfer, avant-hier à Bousaâda. Au coup de sifflet final de l’arbitre de la rencontre face à l’ABS (1-1), les supporters bousaâdis ont envahi le terrain. Ces derniers s’en sont pris aux trois arbitres ainsi qu’aux joueurs du MOB. Plusieurs joueurs ont été agressés et si n’était l’intervention des agents des services d’ordre la situation aurait été plus que dramatique.

“On recevait des coups de toutes parts, même les stadiers nous ont agressés. Nous n’avions d’autre alternative que de rejoindre, en courant, les vestiaires” a attesté Boukemacha. Les Bousaâdis qui ne sont pas à leur premier acte de vandalisme, reprochent à l’arbitre d’avoir exagéré le temps additionnel, ce qui aurait permis au MOB d’égaliser. Même si cela est vrai, pourquoi s’attaquer aux joueurs bédjaouis dans ce cas ?

Ces derniers d’ailleurs, ont dû attendre plus de deux heures, dans les vestiaires avant de sortir. Une masse de supporters les attendaient à la sortie. “Nous n’avons pu quitter le stade que vers 19 h” témoigne avec beaucoup de tristesse, Si Hadj. Malheureusement Bousaâda est devenu “tristement” célèbre par l’enfer que le club local impose aux équipes visiteuses. Pour rappel, Réghaïa lors de la précédente journée déjà avait vécu le calvaire. Qu’attendent les instances concernées pour réagir… des morts, peut-être ?

Amine Kaci

Partager