Les juniors de la JSB ont imposé leur loi

Partager

En effet, ça a été un vrai régal de football imprimé par les juniors de la JSB, apprécié par les nombreux fans des deux équipes de la banlieue de Tizi Ouzou.

Dès la 15e minute, et par une passe précise d’un co-équipier, Cheurfa, un des attaquants de talent de la JSB, ne s’est pas fait attendre pour fusiller des 25 mètres le malheureux gardien de l’équipe de Kamel Aouis (1-0).

Un rythme accéléré est imposé par les banlieusards du Chabab, après ce but encaissé, mais vainement, malgré une multitude d’occasions d’égaliser. La partie en restera là jusqu’à la fin de la première mi-temps.

A la reprise, les huit ou neuf juniors avec lesquels a évolué l’équipe de Cherif Zerrouki, contrarieront le rythme si rapide des hommes de Kamel Aouis, et au bout d’une vingtaine de minutes, c’est encore les garçons de Boukhalfa qui aggraveront le score.

On jouait la 65’ lorsqu’un retrait est opéré par le même attaquant de la JSB à l’origine du premier but, alertant le milieu distributeur, Benidir, qui se trouvait dans la surface adverse.

D’une tête magistrale il fera encore secouer les filets du gardien du CRBTO, battu, après un mauvais jugement défensif (2/0).

Les jeunes juniors de la JS Boukhalfa auront ensuite, le reste de la partie, à se regrouper en défense tout en opérant des contres, souvent dangereux, tant le Chabab de Tizi Ouzou voulait coûte que coûte sauver l’honneur, mais par maladresse ou mauvais contrôle, ils ne réussiront pas malheureusement pour les garçons de Kamel Aouis.

Ils resteront sur leur faim jusqu’à l’ultime seconde de la partie durant laquelle les jeunes de Boukhalfa n’ont pas démérité du tout devant plus expérimentés qu’eux.

Antar Boufatis

Partager