Le leader s’incline encore chez lui

Partager

l Le sept de Nasser Aït Chaouche, coach de l’USM Draâ Ben Khedda de handball, s’est encore incliné jeudi dernier à la salle OMS de l’ex-Mirabeau face à son hôte, le Mouloudia de Bouira, sur un score de 23-25.

A la mi-temps, l’ex-invaincu de la saison était déjà mené par 13-18.

Après la première défaite, la semaine dernière avec l’équipe de Cheurfa, à Bouira, voilà encore une seconde défaite à domicile pour l’USMDBK dont le moral est au plus bas en raison de problèmes de finances, comme toujours.

A. B.

Hand/JSK

Retour de Yacine Boudjenah

l L’ailier et buteur attitré de la JS Kabylie, section handball, Yacine Boudjemaâ, reprend, depuis son alignement au sein de l’équipe, tout son punch de buteur du club.

Opéré du genou après sa blessure, Yacine Boudjemaâ était en convalescence durant plusieurs semaines. A sa reprise notre ailier aura marqué de sa présence chaque match par des buts. Reprise sûre et progressive au grand bonheur de ses camarades et de ses dirigeants.

A. B.

Football/Minimes 6e journée

PSDBK 2 – CRB 0

l La pépinière de Draâ Ben Khedda a encore remporté les trois points de la victoire, jeudi dernier, au stade du “20-Août 55” d’Alger, face au CR Belouizdad, sur le score de 0-2 buts. Les garçons de Saïd Meidaoui et de Rabah Tahir les dirigeants de la PSDBK, menaient à la mi-temps par un score de 0-1.

Les deux buts de la rencontre ont été l’œuvre de l’avant-centre de la PSDBK, Ghilès Amirou, un enfant qui rappelle sur le terrain, les exploits de son papa, Hocine Amirou, au sein de l’USM Draâ Ben Khedda, c’est dire combien s’applique bien pour ce garçon l’adage de “Tel père tel fils”.

Antar Boufatis

Partager