Mizi Allaoua :“Notre objectif reste le maintien”

Partager

La Dépêche de Kabylie : Vos impressions sur le match d’aujourd’hui (ndlr : vendredi) ?

M. A. : Que voulez-vous que je vous dise, sinon que Amizour nous a cueillis à froid avec ce premier but inscrit durant les quinze premières minutes de la partie, ce qui a déconcentré notre gardien.

Ce dont ont profité les locaux pour ajouter un deuxième but à cause d’une erreur de marquage en défense.

Ce qui a fait que la suite fut difficile pour nos joueurs qui ont préféré aller taquiner les locaux dans leur périmètre, sans se soucier du jeu. Ce dont a profité Amizour pour ajouter un troisième but.

Aujourd’hui, votre équipe a montré un bon visage, mais elle n’est pas parvenue à marquer au moins un but pour les locaux.Cela est dû à quoi exactement ?

Il ne faut pas oublier que notre groupe a fourni d’énormes efforts face à Kherrata qui est une équipe qui vise l’accession, le lundi passé, ce qui a fait que nos joueurs étaient un peu fatigués aujourd’hui.

Aussi, il y a le fait que notre équipe n’a presque pas connu de répit (trêve) par rapport à d’autres équipes car nous avions joué nos matchs retard face à Souk El Tenine et Timezrit.

Comment voyez-vous la suite pour votre équipe après cette défaite ?

Nous avons deux déplacements successifs à effectuer face au NC Béjaïa et le SS Sidi Aïch, donc, ça sera difficile pour nous, dans la mesure où il s’agit là de derbys difficiles à négocier. Certes, notre équipe n’a rien à perdre puisque nous ne sommes concernés ni par l’accession ni encore moins par le maintien.

A vous entendre parler, on devine aisément que vous avez comme objectif de préparer l’équipe pour la saison prochaine…

Oui, c’est ça, puisque maintenant on a rien à perdre. On va gérer la suite du parcours match par match dans l’optique de faire bonne figure et puis préparer comme vous le dites l’équipe pour la saison prochaine.

Entretien réalisé par R. M.

Partager