Moussa Saïb en France
l Le coach des Canaris s’est rendu hier samedi en France pour régler des affaires personnelles. Il a saisi l’opportunité qui s’est présentée à lui pour faire un bref aller-retour en l’Hexagone, celle d’une période où l’équipe n’est pratiquement pas concernée par la compétition pendant presque quinze jours. Toutefois, l’ex-Auxerrois sera de retour mercredi prochain.
Reprise dans la bonne humeur
l C’est dans une ambiance bon enfant que les Lions du Djurdjura ont repris le chemin des entraînements aujourd’hui dimanche en fin d’après-midi. Une reprise effectuée après deux jours de repos bien mérités, qui ont suivi le match livré face au MCO.
Benhamlat assure la séance
l En l’absence de Moussa Saïb parti pour la France, c’est Aziz Benhamlat, en duo avec Mahrez, qui a dirigé la séance d’entraînement d’aujourd’hui dimanche. Il est clair que le tandem assurera l’intérim jusqu’au retour de l’entraîneur en chef, Saïb.
Du physique au menu
l La séance d’aujourd’hui a été axée sur le physique avec au menu de l’endurance. Même si le rythme n’était pas très élevé pour une reprise, on s’attend à ce que la charge augmentera davantage dans les prochains jours.
Saïbi reprendra demain
l D’après le kiné du club « Guillou », l’attaquant kabyle Youcef Saïbi a totalement récupéré de sa blessure et il est désormais apte à reprendre le chemin des entraînements dès demain lundi. A titre de rappel, le centre-avant des Canaris souffrait de douleurs au talon.
Herkat souffre d’une angine
l Le libéro des Canaris, Sofiane Herkat, n’a pas pu s’entraîner aujourd’hui avec ses camarades. Il a été contraint au repos par le médecin du club puisqu’il souffre d’une angine. Cependant, le libéro Kabyle a tenu à suivre la séance d’aujourd’hui.
Athmani absent
l Le virevoltant ailier droit des Jaune et Vert était absent lors de la reprise de l’entraînement. L’enfant de Annaba a raté son vol d’avion à destination d’Alger. Boubkeur Athmani surnommé « Bob » par les intimes, sera de retour demain et reprendra lundi avec ses coéquipiers.
Wassiou avec le groupe
l Soumis à un programme spécifique depuis son retour d’Afrique, Wassiou tient aussi à s’entraîner avec le groupe car armé d’une grande volonté pour retrouver très vite sa forme et renouer par conséquent avec la JSK. Allez, Wassiou !
