L’OC Azazga recevra désormais dans son fief à Azazga en retrouvant dès la prochaine journée son stade fétiche, qui a été homologué, pour rappel, dernièrement.
En effet, l’OCA accueillera son prochain adversaire, l’ESM Boudouaou sur le terrain du stade communal d’Azazga. Pour plus d’un des Azazguis, ce retour au bercail ne peut que constituer un atout supplémentaire pour la bande de Karim Chabane pour aller de l’avant.
Il est vrai, en fait, que l’apport des supporters sera un avantage considérable pour les Cheurfaouis. Tout le monde s’accorde à dire, en somme, que le fait d’évoluer loin de ses bases a handicapé l’OCA qui a laissé filer plusieurs points en recevant au stade du 1er-Novembre. Il est facile, en fait, d’imaginer que ses adversaires jouaient sans pression.
Il ne sera certainement pas le cas à Azazga, où cette équipe évoluera devant des gradins archicombles.
Les joueurs promettent qu’ils feront le plein à domicile dans ce qui reste à disputer en championnat.
l Deux joueurs écartés
Il n’est pas un secret que l’OC Azazga a vécu une crise sans précédents ces quelques dernières semaines. Le club a même frôlé le pire et a failli déclarer forfait à un moment donné de la compétition, et ce, faute de moyens financiers. Quoi qu’il en soit, cette crise n’a pas été sans conséquences, puisque pas moins de trois joueurs ne font plus partie de l’effectif cheurfaoui.
Il s’agit de Benamara, Tizouine et Takamara. Si les deux premiers cités ont été écartés par le club, le troisième par contre, Takamara a décidé de quitter le navire.
Le joueur n’a pas donné signe de vie depuis deux mois. Benamara et Tizouine ont été écartés pour des raisons disciplinaires, apprend-on.
M. O. B.
