Vous avez renoué avec la compétition lors du match face au MCO. Quel a été votre sentiment après le match ?
Dieu merci ! J’ai retrouvé toutes mes sensations ; je me tiens toujours prêt à répondre favorablement au moindre appel du coach pour jouer.
Je ne vous cache pas que mes jambes fourmillaient pendant le match contre le MCO et j’avais la folle envie d’apporter un plus à mes coéquipiers. J’ai joué à fond une fois incorporé par le coach.
La JSK possède désormais une avance assez importante sur ses poursuivants. C’est de bon augure pour la suite n’est-ce pas ?
Effectivement, je pense que cette avance nous permettra d’aborder nos prochains matchs avec moins de pression. Cependant, on doit continuer de travailler d’arrache-pied et ne jamais baisser les bras. On est sur une bonne ligne droite, et donc condamnés de faire le plein à domicile et récolter le maximum de points à l’extérieur. Mon souhait est de nous voir champion après tant d’efforts et d’abnégation.
Vous bénéficiez d’une trêve de 15 jours en ce moment. Cet arrêt vous permettra de souffler un peu ?
Il nous aidera à recharger plutôt nos batteries et récupérer les joueurs qui sont à l’infirmerie. En clair, on tâchera de bien se préparer pendant cette trêve afin d’aborder les prochaines journées du championnat dans les meilleures conditions.
Comment se présente le prochain déplacement à Blida pour affronter l’USMB ?
Je suis optimiste pour ce match : ça sera sûrement une belle rencontre car les deux équipes produisent un football plaisant. Ajoutons à cela la pelouse du stade de Blida qui est de bonne qualité et favorise le beau jeu. Les supporters de l’USMB sont fair-play. On fera donc tout pour réaliser le match qu’il faut. Cela dit, on ira à Blida avec la ferme volonté de préserver toutes nos chances pour finir champions.
Adlène, un dernier mot pour les supporters…
Je demande à nos supporters de continuer de nous encourager : leur apport est pour beaucoup dans nos bons résultats. Personnellement, j’aime bien évoluer devant ce merveilleux public et je leur promets de ne jamais les décevoir.
