Après un exil qui n’a que trop duré, l’OC Azazga retrouvera dès demain son stade fétiche à l’occasion de la 18e journée du championnat de la Régionale 1.
C’est en effet sur le terrain du stade Boukerbi Lounès d’Azazga que les cherfaouis recevant l’ESM Boudouaou, un adversaire qui semble être largement à la portée des poulains de l’entraîneur Karim Chabane, lesquels tenteront de ne pas décevoir leur public qui viendra certainement en nombre pour suivre la production de leurs favoris.
A vrai dire, Aït Ameur and co n’ont le choix que de l’emporter rien que par leurs supporters. En outre, la victoire s’impose pour eux s’il veulent encore caresser le rêve de l’accession.
Le compte à rebours a déjà commencé et tous faux pas leur est interdit. Gherbi et ses camarades, qui attendaient ce retour au bercail, semblent conscients de l’importance à offrir une belle victoire à leur fans.
Les cherfaouis ne jouent en effet que pour le succès. Toutefois gare à l’excès de confiance car les gars de Boudouaou ne viendront certainement pas à Azazga en visite, encore moins pour servir de sacrifice aux Azazguis à l’occasion de ces retrouvailles avec leur stade et leur public.
M. O. B
