Le « sanoudj » inspire Palmolive

Partager

Palmolive, plus précisément dans sa gamme de savonnettes, a été de tout temps la marque la plus prisée des Algériens. Au fil des temps et surtout depuis son installation l’année 2004 en Algérie, la société Colgate Palmolive a mieux compris cela pour s’imposer sur un marché concurrent à souhait où le client devient chaque jour plus exigeant. Pour diversifier ses produits et fidéliser ses clients, les managers de la société ont voulu satisfaire les attentes des consommateurs en mettant sur le marché Palmolive Habba Saouda ( dite nigella ou sanoudj. « Nous sommes heureux ce soir d’annoncer aux consommateurs algériens fidèles à notre marque Palmolive le nouveau shampoing au nigelle qui répond à leurs besoins et attentes », a déclaré le directeur de Palmolive en Algérie lors d’une conférence de presse animée jeudi dernier dans un hôtel à Alger. Tout au long de la présentation du nouveau produit, l’intervenant a insisté sur le fait que les laboratoires Colgate palmolive utilisent dans ses compositions des ingrédients naturels et la habba saouda qui nourrit les cheveux et les fortifie.

Il a ensuite fait savoir que le nouveau shampoing mis au point est spécialement destiné aux cheveux ternes et foncés. L’orateur est remonté dans le temps pour expliquer et définir l’utilisation de la habba sawda connue depuis des milliers d’années pour ses pouvoirs de guérison extraordinaire. Ces graines furent utilisées à travers le monde entier pour leurs vertus de guérison ainsi que leurs propriétés cosmétiques. Le conférencier a laissé entendre que ces graines très prisées dans l’Egypte ancienne, « une bouteille de habba saouda a été retrouvée dans la tombe du pharaon Toutankhamon pour l’assister dans l’Au-Delà. Suite aux preuves de son pouvoir irréfutable, confirmé par les recherches scientifiques qui attestent de ses merveilleuses propriétés réparatrices. Palmolive a crée un shampoing unique selon ses responsables.

Le nouveau shampoing palmolive Naturals « habba saouda » combinele savoir-faire et l’expérience de Colgate Palmolive en soins du cheveu avec les vertus naturelles de la nigelle. Spécialement recommandée pour les cheveux foncés et ternes, sa formule crémeuse enrichie avec 100% d’extraits naturels d’huile de habba saouda, nourrit et renforce les cheveux révélant ainsi la brillance naturelle en ravivant la couleur de vos cheveux. Faites briller, nourrir et fortifier vos cheveux avec habba saouda…Colgate Palmolive, c’est du sûr !

N. O. M.

Partager