La police sévit

Partager

l Les services de la Police judiciaire ont interpellé le nommé K. H. âgé de 44 ans, pris en flagrant délit de corruption dans l’exercice de ses fonctions. En échange d’une prestation de service, relevant de ses prérogatives, il avait reçu une commission de la part d’un citoyen.

Le fonctionnaire sus-nommé est présenté au parquet de Tizi Ouzou et placé sous mandat de dépôt le 19 février 2008.

Ces petites corruptions sont monnaie courante à Tizi Ouzou presque à tous les niveaux de l’administration et qui font le lit aux grandes opérations de corruption, intouchables jusqu’à présent pour moult raisons, en dépit de l’implacable réglementation inhérente à ce fléau. Un autre fléau aussi, qui a pris une inquiétante dimension dans la région de Tizi Ouzou est la prolifération des lieux de débauche, ont été la cible des services de police de la Sûreté urbaine.

C’est suite à un contrôle effectué au cours de la semaine écoulée, qu’il a été procédé à la fermeture d’un hôtel au centre-ville de Tizi Ouzou, abritant un lieu de débauche.

Neuf personnes des deux sexes ont été interpellées dont le gérant de l’établissement. Présentées au parquet, le propriétaire de l’hôtel est placé sous mandat de dépôt alors que les huit autres ont bénéficié d’une citation directe.

K. Z.

Partager