La rencontre s’est déroulée dans de bonnes conditions, un fair-play total a régné tout le long de la partie. En attendant le retour du coach Saïb, l’entraîneur adjoint des Canaris Aziz Benhamlat a dirigé seul la rencontre et a aligné à l’occasion un onze qu’il remaniait au fur et à mesure afin de faire tourner l’effectif et de permettre ainsi à tous les joueurs de rester compétitifs. Malgré le début tonitruant de Douicher and Co, c’est les banlieusards d’Alger qui ont ouvert la marque par l’intermédiaire de Metref, à la 36’ plus précisément. La réaction kabyle ne s’est pas faite attendre puisque Derrag a égalisé quatre minutes plus tard en concrétisant un exploit individuel.
C’est sur ce score de parité que les joueurs des deux camps ont rejoint les vestiaires. En deuxième mi-temps, le coach Benhamlat a effectué deux changements en incorporant Oussalah et Mazari aux places de Derrag et Berrefane respectivement. Si Mazari n’a pas eu beaucoup à intervenir, Oussalah a été omniprésent par contre. Logiquement, les Canaris ont pratiquement dominé les débats et ils ont pris l’avantage dès le début de jeu grâce à une tête bien ajustée de Cherif Abdeslam suite à un centre millimétré de… Oussalah.
Le score est resté inchangé malgré la totale domination des Jaune et Vert en seconde période où l’on a noté plusieurs remplacements effectués par l’entraîneur adjoint Benhamlat. Un bon galop d’entraînement en somme !
Jeunessesportivedekabylie.com
