Par ci – Par là…

Partager

Chaouchi malade

l Tous les présents à Rouiba ont constaté l’absence du gardien titulaire Chaouchi. En effet, le jeune gardien de but des Canaris n’a pas fait le déplacement à Rouiba car souffrant d’une forte angine qui l’a clouée au lit. Un traitement médical (antibiothérapie) lui a été prescrit par le médecin du club.

Tours de pistes pour Athmani et Saibi

l Pendant le déroulement du match WAR – JSK, les deux attaquants des Jaune et Vert, Athmani et Saibi se sont contentés de tours de piste respectant ainsi un rigoureux programme tracé par « Guillou » afin que les deux joueurs récupèrent au plus vite de leurs blessures.

Hemani en tenue de ville

l Blessé aux côtes, le goleador kabyle a suivi l’évolution de ses camarades depuis le banc de touche. C’est dans le tempérament de Hemani d’accompagner ses coéquipiers pour les encourager même s’il s’agit d’un match amical. Même en tenue de ville, les jambes de Hemani fourmillaient ! Attendons-le dès la reprise de la semaine prochaine.

Berrefane retrouve un ami

l Mourad Berrefane a eu l’agréable surprise de retrouver au stade de Rouiba un ami d’enfance portant le nom de Berchiche Kouceila. Les deux hommes ont tellement discuté et rigolé ensemble qu’on devine aisément toute l’amitié qui les lie et tous les souvenirs qu’ils ont certainement évoqué !

Les fans kabyles présents

l Ils étaient environ 300 supporters des Jaune et Vert à avoir fait le déplacement au stade de Rouiba afin de suivre la rencontre amicale et soutenir leurs joueurs. Une attitude des supporters qui est à féliciter car elle est encourageante à plus d’un titre pour des joueurs qui affûtent déjà leurs armes pour le match face à Blida.

Les joueurs de la JSK très sollicités

l A la mi-temps comme à la fin du match d’ailleurs, les joueurs de la JSK ont été très sollicités par leurs nombreux fans qui ont assisté au match, qui pour se faire un signer un autographe, qui pour prendre une photo avec son idole… C’est une coutume là où la JSK passe ! Sacré football !

Reprise dimanche à 10h30

l A l’issue de la rencontre à caractère amicale livrée face au WAR, le staff a libéré les joueurs et rendez-vous leur a été donné pour le dimanche à 10h30 au stade du 1er-Novembre. Une reprise qui marquera sans doute le retour de l’entraîneur en chef Saïb. Les joueurs ont regagné donc leurs domiciles et profiteront auprès des leurs d’un repos bien mérité.

Départ de Hannachi pour la France

l Le boss des Jaune et Vert a pris le vol pour la France l’aprés-midi de ce jeudi pour un contrôle médical.

Le président Hannachi ne séjournera que quelques jours en France et sera probablement de retour avant le match que livrera son équipe face à l’USMB vendredi prochain pour le compte de la 22e journée du championnat. En raison des préparatifs de son voyage et de l’horaire du vol, Hannachi n’a pu assister au match amical livré par ses protégés à Rouiba.

Jeunessesportivedekabylie.com

Partager