En effet, les Jaune et Vert qui ont repris le terrain dimanche après-midi ont poursuivi hier leur travail au stade de Tizi Ouzou.
Pour cette seconde séance de la semaine, les Kabyles ont eu droit à un menu varié, avec notamment des tours de piste, un circuit training, passes avec marquage suivies de tirs au but, avant de s’adonner à un sixte entre eux. Le travail s’est déroulé dans une bonne ambiance et devant un public venu encore nombreux assister aux entraînements de leur équipe fétiche.
Il est à signaler que Boubekeur Athmani qui a effectué les premiers exercices avec le reste du groupe n’a pas pris part au sixte. Le joueur a été soumis à un travail individuel sous la direction du kiné du club, Abdeladjber dit Guillou.
Le libero de la JSK Sid Ahmed Khedis, n’était pas présent. Le joueur ayant été autorisé à s’absenter. Concernant Nabil Hamouda qui avait contracté une blessure lors du match face à l’OMR il se contente depuis de soins intensifs au niveau de l’infirmerie du club, ce dernier nous a confié hier qu’il reprendra le travail en solo d’ici la fin de la semaine en cours.
A noter enfin que la séance d’aujourd’hui, contrairement à celle d’hier effectuée en matinée, aura lieu dans l’après-midi à partir de 16h00 au stade de Tizi Ouzou.
S. K.
