Par-ci, par-là…

Partager

Hamouda, Ait Kaci et Abdeslam en retard

l Contrairement à leurs habitudes, les deux milieux de terrain Abdeslam et Hamouda ainsi que le défenseur Ait Kaci ne se sont pas présentés à temps à la séance d’aujourd’hui. Ils ont fait un retard d’un quart d’heure. Un retard causé par la dense circulation routière de la matinée.

Saibi réintègre le groupe

l L’attaquant kabyle Youcef Saibi, a réintégré le groupe aujourd’hui après une absence depuis le match de l’OMR au stade du 20-Août là où il a contracté une blessure. Son coéquipier Hamouda par contre, est toujours convalescent et applique à la lettre un programme de soins tracé par le médecin du club dit « Guillou ».

Wassiou présent

l La légère blessure au niveau des adducteurs n’a pas pour autant empêché l’international béninois et meneur de jeu kabyle Wassiou de s’entraîner. Il a repris aujourd’hui au même titre que ses camarades mais avec la ferme recommandation d’éviter les contacts. D’ailleurs, il n’a pas pris part au sixte. Relevant d’une blessure, Saïbi n’a pas participé non plus au sixte.

Choc entre Berrefane et Meddour

l Lors du sixte et sur un centre d’Amaouche, Meddour a essayé de reprendre le ballon de la tête mais s’est tamponné dans le duel aérien avec Berrefane qui a voulu dégager des deux poings. Benhamlat qui arbitrait le sixte, a vite arrêté le jeu pour venir au secours des deux joueurs sonnés après l’action. Après l’intervention de Guillou, le jeune Meddour est réapparu sur le terrain contrairement au portier Berrefane qui a dû rejoindre les vestiaires.

Yahi présent au 1er-Novembre

l On a remarqué la présence de l’arrière-gauche du NAHD au stade du 1er-Novembre. Il s’agit de Yahi qui à titre de rappel a été formé à la JSK. Il effectuait des tours de piste. Après renseignements, on nous a affirmé que le joueur est blessé et est soigné par le médecin de la JSK, Guillou en l’occurrence.

Partager