Said Delim (Ath Ergane) vice-champion

Partager

Encore une fois le fleuron de l’athlétisme kabyle, Said Delim du CE Ath Erguane, s’est illustré de fort belle manière en arrachant la seconde place lors du dernier championnat national de cross scolaire qui s’est déroulé à Tiaret dans la catégorie minime. Said Delim, s’est également distingué en s’offrant une méritoire cinquième place au cross maghrébin de Sakiet Sidi Youcef auquel ont pris part les athlètes venus du Maroc, Libye, Tunisie et Algérie.

Le jeune Delim ne s’est pas contenté que de cela, puisqu’il a réussi la seconde place au championnat régional civil qui s’est déroulé à Béjaïa.

Des performances qui font de lui le meilleur joueur de la catégorie minimes de la wilaya. D’autre part, Bourmel Azedine du même club s’est classé à la quatrième place dans la catégorie juniors après s’être contenté de la neuvième place lors du challenge Cherdioui disputé à Fréha. Ces résultats sont la parfaite preuve que le travail réalisé par le jeune entraineur Ali Choual est payant dans ce club niché sur les hauteurs du Djurdjura.

A. C.

Partager