Les Pigeonneaux de l’US Kabylie, qui ont concédé coup sur coup, deux défaites face respectivement à l’USM Draâ Ben Khedda, sur le score de 4 à 2 au stade Kaci-Ali, et lors de la précédente journée devant la JS Issers en s’inclinant par 2 buts à 1 au stade Oukil Ramdane se trouvent dans la zone des relégables.
Le club de Salah Yousfi, aura un périlleux déplacement à effectuer ce jeudi, du côté d’Azeffoun, pour en découdre avec l’ESA qui n’est autre que le leader incontestable du groupe. Une rencontre qui s’annonce très difficile pour les capés de Madjid Bensafia, lesquels seront soumis à une forte pression ce jeudi devant les gars d’Azeffoun difficiles à manier sur leur terrain, eux qui jouent le titre d’accession en Régionale II, ne vont pas se laisser faire, et ne rateront pas cette opportunité pour empocher trois autres unités afin de continuer l’aventure dans la tranquillité sachant que le dauphin l’ES Draâ El Mizan, effectuera lui aussi un déplacement périlleux du côté de l’ex-Mirabeau, pour y affronter l’USMDBK qui revient en force ces derniers temps. Les camarades des Meftah tenteront ce jeudi peut-être de limiter les dégâts, et ne pas se voir corrigés ou humiliés par le leader, dont les attaquants ne vont pas rater l’occasion pour marquer plus de buts.
Les Pigeonneaux de l’US Kabylie, réaliseront-ils un exploit ce jeudi face au leader Azeffoun ? Réponse à la fin du match.
Amazigh Omar