Aïn Bessem s’en sort à bon compte

Partager

Parti pour subir la loi de son adversaire d’El Hachimia, le Hamzaouia de Aïn Bessem s’en est tout de même bien sorti.

En effet, les Bessamis ont réussi à tenir en échec leurs hôtes en leur imposant le partage des points après le score vierge (0-0) obtenu lors de cette rencontre. Voilà un résultat qui devrait normalement remettre en confiance le club bessami qui n’a pas connu la joie d’un bon résultat à l’extérieur depuis des lustres. De leur côté, Echaâbia de Bouira et la Jeunesse de M’chedallah, en déplacement respectivement à Tizi Ouzou, face au CRBTO local et à Ben Aknoun, contre l’ESBA, ont buté face à des adversaires qui en voulaient.

Les Bouiris ont été défaits par le score de 2 buts à 1 tandis que les Maillotins l’ont été par la plus petite des marges.

En tout état de cause, le revers subi par la JS M’chedallah le plonge, encore un peu plus dans la zone dangereuse.

Décidément, cette saison, les Kabyles d’Imchedallène n’arrivent plus à retrouver leurs marques et la crainte de la relégation commence sérieusement à envahir le tout-Maillot.

Enfin, une bonne nouvelle, le Mouloudia de Bouira a arraché à domicile une précieuse victoire, quoiqu’étriquée (2 à 1) face à la JS Ighil Ouazoug. Un succès qui lui permet de remonter au classement et de s’éloigner du “quartier” dangereux. En haut du classement, le leader Thénia n’a fait qu’une bouchée de Boukhalfa, battu par le score de 3 buts à 0. Une victoire qui l’éloigne un peu plus des autres prétendants, notamment l’ES Baghlia et la JSA Zaâtra, lesquelles se sont neutralisés par le score de 0 à 0, et de l’OS El Kseur, battu à Azazga par la JSA locale (1-0). Seul Ben Aknoun peut désormais constituer une menace. Sa victoire sur M’chedallah lui permet de coller aux basques du chef de file.

B. Mechoub

Partager