»Revenir avec un bon résultat de Blida »

Partager

D’un côté son équipe qui vise le titre et de l’autre un adversaire qui espère s’offrir les trois points, afin de s’éloigner de la zone de relégation  » ce sera une rencontre très disputée entre deux formations qui en veulent absolument. En ce qui nous concerne nous allons nous déplacer à Blida avec la ferme détermination de réussir un bon résultat.

C’est vrai que notre tâche ne sera pas de tout repos face à un adversaire qui lui aussi affichera les mêmes intentions. Mais dans ce match, on doit être bien capable de rendre la pareille à cette équipe, qui n’oubliez pas était la seule qui avait réussi à nous tenir en échec à domicile.

Je ne parle jamais de match-revanche je préfère plutôt dire que nous sommes très motivés pour revenir avec un bon résultat ». Parlant de son effectif, le coach des Canaris avoue que le fait d’avoir l’ensemble des joueurs à sa disposition est un atout non négligeable « C’est vrai que le fait de disposer de l’ensemble des joueurs est un atout non négligeable pour l’équipe, surtout que ces derniers sont très conscient de la mission qui les attend ce vendredi et j’ai confiance en eux. Je suis persuadé qu’ils donneront le meilleur d’eux-mêmes pour réussir un bon résultat ». Questionné sur le fait que le match se jouera à huis clos, Saib s’est montré totalement indifférent car selon lui, un match se joue sur le terrain et non dans les gradins « vous savez j’ai toujours appris qu’une rencontre de football se joue sur le terrain et non ailleurs. Cela dit, en ce qui concerne le huis clos, j’estime que ce ne sera pas vraiment un avantage pour mon équipe car au risque de me répéter ce qui m’intrerresse le plus c’est la réaction de mes joueurs sur le terrain durant le match ».

Pour ce qui est de la défaite de leur poursuivant sétifien lundi à Bordj, un résultat qui fait que l’avance de son équipe reste de sept point, l’entraineur de la JSK, même s’il ne veut pas crier victoire, considère cela comme un bonus car pour Saib le championnat reste encore long et selon lui le plus dur reste à faire  » c’est vrai que la défaite de l’ESS nous permet de garder notre avance de sept points, mais cela ne veut pas dire pour autant que nous avons déjà gagné le championnat. Je pense que le plus dure reste à faire, car tout ce qu’on a réalisé jusque là reste un bonus. On doit rester concentré et poursuivre sur la lancée jusqu’à la dernière journée « .

S.K

Partager