La famille du défunt précise

Partager

l Suite à l’article paru le mercredi 27/02/08 en page 2 sous le titre “Akbil : le chef de la Garde communale se suicide” la famille Aït Ramdane du village Aït Mislaiene commune Akbil, tient à démentir et rectifier les propos rapportés dans votre journal, et vous prie d’insérer ce rectificatif.

1- Notre fils, frère Amirouche, ne s’est pas suicidé, mais est décédé suite à un accident de travail. Pour preuve, le défunt a appelé son conjoint à 6h15 mn pour lui demander de se préparer afin de la conduire chez un médecin à Aïn El Hammam.

2- En aucun cas, notre fils et frère Amirouche Aït Ramdane n’a été un ami ou ami très proche du chef de brigade de la gendarmerie de Tasseft. Comme nous tenons à démentir qu’aucun rendez-vous n’était prévu entre Amirouche et ce chef de brigade, ce jour à 9h comme rapporté dans votre journal.

3- Nous tenons aussi à remercier tous ceux et toutes celles qui nous ont témoigné leur compassion de près ou de loin lors de la perte de notre très cher fils et frère Amirouche.

Repose en paix Amirouche nous ne t’oublierons jamais. A Dieu nous appartenons à Lui nous retournons.

La Famille Aït Ramdane

Village Aït Mislaiene

Partager