Arrivée de Djebbour, Brahami indésirable

Partager

Les deux hommes ont discuté ensemble, concluant le retour du meilleur buteur de Panionios (12 buts) en équipe nationale. L’attaquant algérien a, notamment, été supervisé par le chargé de la prospection et du suivi des joueurs évoluant en Europe, Abdelghani Djadaoui, lors de la double confrontation entre Sochaux et Panionios en Coupe de l’UEFA. Par ailleurs, le sélectionneur national a, semble-t-il, décidé de ne pas rappeler le milieu de terrain du RAEC Mons, Mohamed Fadel Brahami, écarté de l’EN depuis plus deux ans, après en avoir émis l’idée et l’avoir rencontré dernièrement.

Un autre élément était préssenti pour renforcer le milieu de terrain des Verts, Laurent Karim Agouazi (FC Metz) en l’occurence, ne sera pas non plus retenu pour le prochain stage de l’EN qui débutera le 25 mars prochain. Le sélectionneur national estime en effet que le milieu récupérateur, dans sa forme actuelle, ne peut pas apporter un plus au groupe à l’heure actuelle. D’autre part, selon le quotidien El Khabar, le patron des Verts aurait été séduit par le profil de Fethi Harek (25 ans, 24 matches en Ligue 2 cette saison), défenseur latéral gauche de Bastia (Ligue 2).

Le coéquipier de Mehdi Meniri au Sporting club de Bastia joue en effet invariablement avec les deux pieds et possède la faculté d’apporter le danger offensivement.

Partager