Maillot épingle le Mouloudia

Partager

La Jeunesse sportive de M’chedallah a, enfin, renoué avec le succès, vendredi, à domicile en accueillant son voisin bouiri, le MBB en l’occurrence.

Quand bien même le score fut étriqué et difficilement acquis (1-0), il n’en demeure pas moins que cette victoire constitue pour les Maillotins une bouffée d’oxygène, eux qui commençaient sérieusement à percevoir la menace de la relégation. De son côté, le MC Bouira, défait lundi dernier à Tizi Ouzou par le CRBTO local, s’est vengé sur la JSB Amizour et de fort belle manière puisque les Bouiris ont écrasé les représentants de Béjaïa par le score sans appel de 3 à 0.

Cependant, cette victoire sera sans saveur du moment que Echaâbia a perdu tout espoir de rejoindre le peloton de tête. De ce fait, il ne jouera pas les premiers rôles et se contentera de gérer la suite des événements qui ne risque pas de lui porter préjudice.

Le maintien étant d’ores et déjà acquis. A Aïn Bessem, le Hamzaouia local, lui aussi, a finalement goûté à la victoire en recevant les jeunes d’Azazga.

1 à 0, tel a été le score d’une rencontre insipide où seul le résultat a compté pour les Bessamis en quête de sursaut. Quant à l’ASC El Hachimia, le cinquième représentant de Bouira dans cette division, il a buté contre Boukhalfa une coriace équipe de la JSB. Les Bouiris d’El Hachimia ont été défaits par la plus petite des marges.

En haut du classement, le leader en puissance, le CMB Thénia poursuit sa série positive. Ce vendredi, les Méinervillois sont allés battre aisément les Tizi-ouziens du CRBTI par ce score éloquent de 2 à 0. C’était à Tizi Ouzou.

B. Mechoub

Partager