Mystérieuse disparition de 40 millions de centimes

Partager

Les responsable du bureau de poste de Mekla : le receveur a découvert la disparition mystérieuse d’une somme de 40 millions de centimes au niveau de la caisse.

Ce n’est que samedi dernier, que l’information a été rendue publique, les services de sécurité sont informés et sont sur le point de diligenter une enquête, pour faire la lumière sur cette affaire. En plein déménagement de l’ancienne agence, pour s’installer sur le nouveau site aménagé au centre de Mekla, ce sont les travailleurs de l’agence qui se sont chargés de l’acheminement de tout le mobilier et autres accessoires.

De source crédible, il ne s’agit nullement d’opération terroriste ou de banditisme, dès lors qu’aucune trace tangible n’existe pour orienter les soupçons, mais tout porte à croire, selon toujours la même source, que cette disparition ne peut être l’œuvre que de personnes connaissant soigneusement l’établissement.

L’enquête en cours est en passe d’abord d’éliminer la piste du terrorisme et du banditisme, pour ensuite procéder aux investigations auprès du personnel de l’agence en question, a fortiori que le déménagement coïncide avec la disparition de cette colossale somme pour une agence postale rurale. De toute évidence, les services de sécurité mettront les bouchées doubles pour mettre la main.

Les résultats de l’enquête seront connus dans les tout prochains jours, en attendant, des interrogation sont en cours et concerneront même le personnel de l’agence postale de Mekla.

K. Z.

Partager