»Seule la victoire nous intéresse »

Partager

Président, on connaît désormais l’adversaire de la JSK pour les 1/16èmes de finale de la Champion’s league. Un commentaire ?

M.C.H Je pense que Ashanti Gold est une équipe à prendre au sérieux; ils ont montré de bonnes aptitudes hier en s’imposant par 6 buts à 1 face au représentant nigérien. Le football africain a beaucoup évolué et la preuve a été le niveau de la récente CAN.

Il faudra donc préparer cette Champions’s league avec beaucoup de minutie et de savoir-faire si l’on veut aller très loin dans la compétition. Il faudra faire le plein à domicile afin d’aborder le match retour dans la sérénité et avec moins de pression.

Justement, n’appréhendez-vous pas le fait que la JSK jouera l’aller à Tizi-ouzou ?

Non ! Sur ce plan je ne m’inquiète pas du tout : la JSK est habitué à jouer les coupes d’Afrique, même si notre effectif est jeune et manque d’expérience dans ce genre de matchs. Nous sommes un club d’envergure internationale et nous possédons la mentalité des grands évènements.

Si nous revenions au championnat Président : des rumeurs circulent sur un soi-disant arrangement du match JSK-MCA. Quelle est votre réaction ?

C’est vraiment débile ! On attend à chaque fois ce JSK-MCA pour parler d’arrangement entre les deux clubs. C’est vraiment insensé et croyez-moi qu’on ne va plus se taire devant de tels propos très graves je le souligne. Honnêtement, comment voulez-vous qu’on cède le moindre point alors que nous jouons le titre et en plus à domicile. Ils sont malades et nuisibles les gens qui véhiculent de tels mensonges, et le comble ils sont rapportés par une certaine presse faute de matières. Pas loin que la semaine dernière, on a failli se faire lyncher à Blida pour le point qu’on a arraché avec les tripes, et maintenant on vient me parler d’un match arrangé et de surcroît chez nous. Basta!

Vous semblez touché dans votre amour-propre ?

Et comment ! Si l’on parle de matchs arrangés je suis donc visé directement en tant que premier responsable du club, et il n’est pas dans mon éducation ni dans mes principes de magouiller ou de tricher. Je suis le président de la JSK et j’aime la JSK, je ne permettrai à quiconque de salir l’image de notre club ! Je répète encore une fois qu’on saura nous défendre devant de telles accusations gratuites.

Il y a aussi certains médias qui en rajoutent en annonçant par exemple et presque quotidiennement d’éventuelles arrivées au club ?

C’est malheureux de leur part et faut-il désormais comprendre qu’ils ne cherchent qu’à remplir leurs journaux ?

Mais on ne se laissera pas faire en agissant légalement et aussi répondre par notre canal officiel qu’est le site web du club.

Un dernier mot président ?

Je lance un appel à tous nos supporters ; je leur demande de venir nombreux, très nombreux pour ce Jeudi : la JSK a besoin d’eux. Le club et les fans doivent faire face et ensemble à toute manœuvre sournoise qui vise notre chère équipe. Je dis aux supporters que seule la victoire nous intéresse ce jeudi face au MCA.

Jeunessesportivedekabylie.com

Partager