Le groupe au grand complet avant-hier

Partager

l Les Canaris qui ont repris les entraînements depuis dimanche ont poursuivi avant-hier leur travail avec un effectif au grand complet. Tous les joueurs, à l’exception de Nabil Hamouda qui s’était contenté de tours de pistes et des exercices avec ballon sous la direction du kiné, ont pris part au programme arrêté par le staff technique. Un programme qui a porté sur un échauffement avec ballon et des sixtes multiples. La séance s’est déroulé contrairement à celle de la veille effectuée à huis clos sous les yeux de nombreux fans venus assister aux entraînement de leur équipe fétiche. Tout le groupe kabyle affichait la bonne mine et était surtout concentré sur leur travail.

Berramla et Oussalah rétablis

l Le meneur de jeu kabyle Tayeb Berramla et le petit lutin de la JSK, Nassim Oussalah qui souffrait de petits bobos de santé depuis la reprise de dimanche ont réintégré le reste du groupe avant-hier. Les deux joueurs, qui sont rétablis, seront donc d’attaque pour le match de cet après-midi et ce au grand soulagement du staff technique qui pourra ainsi disposer des services de ces deux éléments, lui qui sera contraint de composer ce jeudi sans deux de ses pièces maîtresses, à savoir Meftah et Abdeslam tous deux suspendus.

Derniers réglages hier

l Les camarades de Douicher, qui ont repris les entraînements, se sont exercés hier dans une ultime séance au stade de Tizi Ouzou. Cette séance a été sans doute mise à profit par Moussa Saib pour voir à l’o euvre tous ses joueurs avant d’arrêter la liste des dix-huit qui auront à affronter le Mouloudia d’Alger cet après-midi.

Dix-huit joueurs retenus

l Le staff technique kabyle a convoqué hier à l’issue de l’ultime galop d’entraînement effectué au stade du 1er-Novembre dix-huit joueurs en prévision du match de cet après-midi face au MCA. Il s’agit de Chaouchi, Mazari, Demba, oussalah, Kheddis, Coulibaly, Douicher, Dehouche, Derrag, Oussalah, Hemani, Saibi, Ait Kaci, Ziane, Amaouche, Beramla, Wassiou et Bensaid

Athmani et Herkat non convoqués

l Le coach kabyle n’a pas convoqué deux joueurs et pas des moindres pour le match de cet après-midi, il s’agit de l’attaquant Athmani et du défenseur Herkat, le premier en raison de sa méforme puisqu’il n’est pas totalement rétabli de sa blessure aux adducteurs et le second certainement en raison des douleurs qu’il avait ressenti avant-hier lors d’un match d’application.

Partager