La victoire du cœur

Partager

Condamnés à remporter cette confrontation face aux Olympiens, histoire de reprendre confiance et de se racheter de leur semi-échec à domicile, lors de la précédente journée face au CRB, les camarades du revenant Ousmaïl, ont d’emblée pris d’assaut le camp adverse mais sans parvenir à tromper la vigilance du portier Mouyet qui a été pourtant mis en difficulté par deux fois en cette première période. Meddour a vu son centre-tir, frôler la transversale (16’), puis Braham Chaouch a tiré juste à côté (25’).

Les Bédjaouis ont accentué leur pression sur leur adversaire. Sur un centre de Ghazi, de la droite, Derrahi, bien placé, à la limite de la ligne des 18 mètres, reprend le cuir d’une belle frappe et c’est l’ouverture du score (50’). Ce but libérateur a donné des ailes aux camarades de l’excellent Messali qui ont raté le K-O. à maintes reprises, Ghazi (60’),

B. Chaouch (62’, 70’). Ce dernier qui hérite d’un ballon, lance à Ghazi qui, du plat du pied a réussi à doubler la mise et mettre ainsi son équipe à l’abri d’une mauvaise surprise (72’) à 2-0.

Le plus dur a été fait et les rares tentatives de Alliche n’ont pu inquiéter Saoula qui de plus en plus reprend confiance. Les trois points de pris face aux Algérois redonnent le sourire aux milliers de fans.

Amine Kaci

Partager