Demba, Oussalah et Berramla forfaits face au WAT

l Coup dur pour le staff technique de la JSK qui sera contraint de se passer des services de pas moins de trois joueurs et pas des moindres pour l’empoignade de cet après-midi contre le WAT. Il s’agit des deux défenseurs Demba et Oussalah et du meneur de jeu Berramla. Les trois joueurs souffrent de blessures contractées lors du dernier match contre le MCA.

Zafour laissé à la maison

l Comme à ses habitudes, le coach des Canaris Moussa Saib ne semble pas badiner avec la discipline, quels que soient le nom et la valeur du joueur.

Le dernier en date à en faire les frais n’est autre que le capitaine Brahim Zafour qui n’a pas été convoqué pour le match face au WAT. La décision de ne pas retenir le joueur est motivé certainement par sa dernière sortie médiatique où il avait affiché ouvertement son mécontentement de ne pas avoir été titularisé lors du derby face au MCA.