l Avant l’entame du match, dans le couloir qui mene vers la pelouse, le boss Hannachi et son coach Saïb étaient en pleine discussion. On pouvait avancer l’idée que les deux hommes étaient entrain de concocter la meilleure stratégie pour venir à bout de cette équipe du WAT. Mais lorsque les joueurs étaient sur la main courante et que le blabla n’avait pas l’air de connaitre son épilogue, il avait de quoi se poser des questions sur le contenu de la discussion. Bien malin celui qui saura éclairer notre lanterne.
« Fouara Championné »
l Le public présent au stade des 3 Freres Zerga, totalement acquis aux couleurs du WAT avait pour seul léitmotiv de briser les ardeurs des Canaris que de crier à tue-tete « Fouara Championné ».
Pétard et fumigènes
l Durant pratiquement tout le long de la rencontre, les pétards n’avaient cessé de tomber sur la pelouse du stade. A telle enseigne qu’à l’entrée sur la pelouse des Canaris pour le traditionnel échauffement, les camarades de Chaouchi ont eu les pires difficultés à exercer leur travail, préférant se rabattre sur le couloir du stade pour l’accomplir.
Les chercheurs de balle étaient manipulés
l Si l’organisation était tout ce qu’il ya de normal, il faut tout de même reconnaitre que les organisateurs ont, dans un excés de zèle franchi le rubican en manipulant les jeunes ramasseurs de balle. En effet, dés le but inscrit par Deghiche, les organisateurs ont vite fait de faire sortir ces jeunes gamins du stade. Leur absence sur la touche pouvait faire gangener quelques minutes. C’était toujours ça en cette rencontre explosive où la victoire était synonyme de maintien en D1.
Gaouaoui et Boudjakdji dans les vestiares de la JSK
l A la fin du match, les deux transfuges des Canaris, Gaouaoui et Boudjakdji se sont rendus dans les vestiaires kabyles pour saluer les joueurs. Un geste qui a fait plaisir aux Canaris et notament au boss qui ne s’est pas empeché de leur taper sur les épaules pour leur témoigner sa sympathie
