Le club espère toujours son nouveau stade

Partager

Le CRB Timizart n’aura pas le plaisir d’inaugurer son nouveau stade cette saison. Il devra attendre, peut-être, l’année prochaine pour le faire.

En effet, il est devenu quasi certain que cette infrastructure sportive ne sera pas livrée avant la fin de l’actuel exercice. En fait ce stade qui a été réalisé au cours de ces quelques derniers mois n’a toujours pas de vestiaires et les travaux pour leur installation ne sont pas encore entamés. Leur lancement est annoncé pour les tout prochains jours, mais ils doivent au moins, durer quelques mois. Le CRBT doit donc encore patienter avant de bénéficier enfin d’un chez soi.

Notons que ce club qui a de tous temps été SDF, depuis sa création en 1982, a élu domicile cette saison au stade de Ouaguenoun où il reçoit ses adversaires. En outre, les Aït Djennadis de l’entraîneur Megat s’entraînent sur le terrain de leur nouveau stade lequel, il faut le dire, se fait vraiment désirer. Il faut signaler en fait qu’il y a bien trop longtemps que les travaux sont suspendus, sachant qu’il ne reste plus pour la livraison définitive de ce projet que ces fameux vestiaires.

M. O. B.

Partager