Les Béjaouis pour des quarts de finale historiques

Partager

Les protégés de Khezzar s’apprêtent à relever un nouveau défi, historique celui-là : jouer les quarts de finale. En effet, les Bédjaouis n’ont jusque-là jamais dépassé le cap des huitièmes de finale. Cela pourrait constituer un stimulant supplémentaire pour les camarades de Ghazi qui se portent déjà beaucoup mieux depuis le match nul d’Oran face au MCO.

Les Bédjaouis se sont très bien préparés pour ce rendez-vous avec un stage bloqué de quatre jours à Alger. Le fait d’avoir laissé au repos les Boukessassa, Ghazi, Ousmail et bien d’autres face au MCO, jeudi dernier, nous renseigne sur la volonté des gars de Yemma Gouraya à vouloir passer l’écueil saïdi. Les deux défaites à l’aller et au retour face à ce même adversaire en championnat sont toujours présentes dans les esprits des joueurs. “Nous sommes condamnés à prendre notre revanche sur eux en coupe”, atteste Braham Chaouch qui sera lui aussi de la partie après avoir purgé son match de suspension le week-end dernier. Messali Adel, le libéro de charme des Bédjaouis, reprendra également sa place après son rétablissement.

C’est une rencontre qui s’annonce très difficile pour les deux parties et les Bédjaouis ne veulent aucunement permettre à leur adversaire de réaliser le “Jamais deux sans trois”.

Amine Kaci

Partager