»La Ligue des champions me tient à cœur  »

Partager

L’enfant de Annaba, nous parle dans cet entretien de ce chalenge qui, dit-il, lui tient vraiment à cœur et il estime que la JSK a les moyens de s’offrir son adversaire de l’Ashanté Gold.

DDK: D’abord, si l’on revenait sur votre dernière défaite concédée contre Tlemcen ?

A. B.: Vous savez, après une défaite ce n’est évidemment pas la joie mais nous sommes condamnés et c’est déjà chose faite. Nous avons un match important à préparer. On doit se concentrer entièrement sur cette rencontre de Ligue des champions qui nous attend vendredi contre l’Ashanté. Nous nous sommes remis justement au travail aujourd’hui en prévision de cette sortie et tout s’est plutôt bien passé.

La présence du président au niveau des vestiaires et lors de la séance d’entraînement doit certainement vous faire beaucoup de bien sur le plan moral…

Tout à fait. La présence du président constitue indéniablement pour nous un soutien précieux, notamment sur le plan moral. Lors de la réunion qui a précédé la séance d’entraînement, le président a abordé plusieurs points. Nous avons bien retenu le message et nous avons quitté les vestiaires très motivés.

Tout le groupe en est sorti remobilisé et cela est de bon augure pour bien préparer le match de Ligue des champions qui nous attend ce vendredi contre l’Ashanté Gold.

Comment se présente justement cette entrée en lice en Ligue des champions contre la formation ghanéenne ?

Ce sera certainement un match difficile surtout du fait de jouer contre un adversaire que nous ne connaissons pas.

Mais comme c’est un match à élimination directe, cela va de soit que nous sommes dans l’obligation de réaliser une victoire avec à la clé le plus de buts possible afin de nous mettre à l’abri en prévision du match retour.

Nous avons l’avantage de jouer à domicile et avec l’appui de notre fidèle public j’estime que nous avons largement les moyens de réaliser notre objectif, à savoir assurer la qualification ici à Tizi Ouzou.

Sur le plan personnel, ce vendredi sera votre baptême du feu dans cette prestigieuse compétition. Comment appréhendez-vous ce challenge ?

Vous savez la Ligue des champions est un chalenge très intéressant que ce soit pour le palmarès du joueur ou du club. Me concernant, j’ai bien souffert pour espérer arriver un jour à réaliser le rêve de disputer cette prestigieuse compétition qui reste le souhait de tout joueur ambitieux. Ce sera donc une aventure que je vivrai pleinement et j’espère aller avec mon équipe le plus loin possible dans cette compétition.

Entretien réalisé par S.Klari

Partager