Les jeunes catégories frappent aux portes du niveau 1

Partager

A quatre journées de la fin de l’exercice, les jeunes du CAF occupent la première place au classement avec en sus 9 longueurs d’avance sur leurs poursuivants immédiats. Autant dire en somme que ces derniers ont pratiquement mis les deux pieds sur le palier supérieur.

Cela d’autant que le calendrier de cette fin de saison leur est plutôt favorable. Dans ce qui reste à jouer dans ce championnat de niveau 2, les Ait Djennadis auront à recevoir deux fois. Ils ont surtout l’avantage d’accueillir lors de l’ultime journée leur dauphin, qui n’est autre que l’Olympique Akbou. Tout plaide en somme en faveur des petites catégories du CAF pour s’adjuger le titre.

Mais cela n’empêchent pas les différents entraîneurs composant les staffs techniques des équipes minimes, cadettes et juniors de rester prudents et concentrés sur leur sujet. Ces derniers ne s’enflamment pas et préfèrent garder les pieds sur terre pour éviter toute mauvaise surprise qui sera synonyme d’une véritable frustration pour les gars de Fréha qui ont réalisé jusque-là un parcours remarquable.

Les minimes, cadets et juniors du CAF auront été, chacun de son coté, les plus réguliers dans leurs catégories en alignant de belles performances depuis le début de la saison.

L’accession, si elle venait à se réaliser, sera en fait une récompense méritée pour les jeunes de Fréha qui confirment déjà en tous cas que leur club, le CAF, constitue une véritable école de football.

M. O. B.

Partager