C’est parti pour la réfection du stade communal !

Partager

Les différentes équipes du CA Fréha s’entraînent depuis quelques jours au niveau du complexe sportif de la ville en raison de l’indisponibilité du stade communal. Celui-ci se trouve en effet en travaux. C’est en fait le projet portant sur la rénovation de cette enceinte sportive qui a été lancé.

Ce projet, dont le coût est estimé à un peu plus de trois cents millions de centimes, consiste en la réfection de ses vestiaires et la pose de tuf sur son terrain, entre autres liftings dont ce stade a vraiment besoin. Il est certain en somme que ce dernier aura fière allure à la réception du projet, lequel s’est vraiment fait attendre sachant qu’il a déjà été annoncé l’année passée. En effet, le lancement des travaux va certainement réjouir la classe juvénile locale, cela même si la période choisie pour la réalisation de celui-ci est bien mal choisie. Doit-on rappeler que la compétition bat actuellement son plein ?

Le CAF ne peut qu’être pénalisé. Certes, le club ne reçoit pas dans ce stade, qui n’est pas homologué, mais il s’exerce tout de même sur ce terrain. Les conséquences de cette manière de faire se sont déjà fait sentir. Le club se voit contraint de s’entraîner au niveau du complexe sportif de la ville, ce qui ne permet pas du tout une bonne préparation dans la mesure où ce dernier n’est pas assez large. En fait, cela n’a pas empêché la famille sportive de Fréha d’applaudir ce projet et de pousser un grand ouf de soulagement à l’entame des travaux. Notons par ailleurs que ledit projet est pris en charge par la DJS de Tizi Ouzou.

M. O. B.

Partager