Les Ghanéens arrivés jeudi à 19 h
l Finalement les adversaires de la JSK ne sont arrivés que jeudi, tard dans la soirée alors que la délégation ghanéenne était attendue pour mercredi à midi. Ce retard n’a pas été sans conséquences sur les joueurs de l’Ashanti Gold qui n’ont même pas eu le temps de s’entraîner au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou puisque les Ghanéens se sont rendus directement à l’hôtel Amraoua, lieu de leur hébergement.
Ils se sont échauffés sous le bruit des pétards
l Les joueurs de l’Ashanti Gold ont fait leur apparition sur le terrain à 15h10 afin d’effectuer leur échauffement. Les supporters de la JSK, voulant certainement les intimider, n’ont pas trouvé mieux que des les accueillir avec des…pétards. Un procédé qui a particulièrement dérangé les joueurs de l’Ashanti qui sursautaient à chaque » explosion « .
Chaouchi : premier Kabyle sur le terrain
l Le gardien de but de la JSK Fawzi Chaouchi, a été le premier à faire son apparition sur le terrain en compagnie de son entraîneur Mehrez. Dès son apparition sur le terrain pour le rituel exercice d’échauffement, le gardien kabyle a fait exploser l’applaudimètre.
Ce n’est point un secret, quand on connaît la valeur de ce jeune gardien auprès des supporters de la JSK.
Moyenne affluence, très grande ambiance
l Le stade du 1er-Novembre a vécu hier une ambiance des grandes fêtes à l’occasion du match entre la JSK et l’Ashanti Gold. Même si les gradins n’ont pas affiché complet, il n’en demeure pas moins que les fans kabyles ont été nombreux à venir soutenir leur équipe. Les supporters venus des quatre coins de la Kabylie mais aussi d’Alger et de ses environs ont créé une ambiance des grandes fêtes sur les gradins avec drapeaux, fumigènes et pétards