Une mi-temps a suffi pour la victoire !

Partager

Après un temps d’observation, les garçons de Chabane Meftah, le coach de l’AUS Tala Atmane, tentaient de dominer leurs hôtes de l’USMDBK, mais sans trop réussir, jusqu’à cette 40’ de jeu pour voir Meziane Chikh, un des clairvoyants avant-centre de l’USTA, surgir comme un diable dans la surface adverse… recevant un retrait de de son camarade, il botte vers la lucarne et laissa pantois le gardien (0-1).

L’appétit vient en mangeant, dit-on. Les mêmes gars redoublent de vitesse et de volonté pour aggraver le score, mais vainement. La 1re mi-temps est finie. A la reprise, Mourad Bey, l’entraîneur de l’ESDSK semble avoir opté pour d’autres stratégies pendant que les hôtes de l’ESDBK s’épuisaient à dominer.

Une vingtaine de minutes après, c’est Rabah Taïbi, un avant-centre qui fera certainement parler de lui à l’avenir à Ighil Azugagh, qui concrétisera un joli centre. C’est l’égalisation face au gardien adverse : (1-1).

On jouait alors la 60’. L’euphorie gagne les jeunes attaquants de l’ESDBK pendant plusieurs minutes sur le même rythme, mais ce n’est qu’à la 80’ que Djamel Kacha, un autre attaquant local, trouve la faille pour aggraver le score sur un tir improbable que le malheureux ne réussit pas à saisir d’une détente élastique mais sans effet (2-1). Le leader, ex-æquo avec Iflissen, tombe ainsi à l’ex-Mirabeau, une victoire qui éloignera les poulains de Mourad Bey un peu plus de la zone de danger.

Antar Boufatis

Partager