La traversée du désert continue pour l’OC Azazga, qui n’a pas pu éviter la défaite, vendredi dernier, à Lakhdaria où il a été battu sur le score de 3-1 par l’IBL local, en match comptant pour la 22e journée du championnat de la Régionale I.
Pourtant, les Cheurfaouis affichaient de bonnes dispositions à la veille de ce périlleux déplacement. Cela n’a toutefois pas suffi à rendre le sourire à leurs supporters qui assistent impuissants à la descente aux enfers de leur formation, laquelle touche actuellement le fond.
Cette énième défaite n’est pas faite, en effet pour arranger les affaires du club, lequel se retrouve au bas du tableau. Doit-on encore rappeler que l’OCA reste sur une longue série de matches sans la moindre victoire. Au train où vont les choses, la relégation est inévitable, l’OCA doit donc vite se ressaisir pour éviter une fin de saison catastrophique, aux conséquences désastreuses.
Pour ce faire, l’ensemble de la famille cherfaouie doit absolument mettre la main dans la main afin de soutenir son équipe. Il est urgent, que celle-ci se réveille, d’autant qu’il ne reste que huit (8) journées avant la fin de l’exercice. Tout faux pas lui est désormais interdit.
M.O.B.
