Ils ont dit…

Partager

Djamel Ould Abbès, ministre de la Solidarité nationale :

“Quelle superbe ambiance !”

l Le ministre de la Solidarité nationale M. Ould Abbès en l’occurrence, n’a pas caché sa joie de se retrouver dans une aussi grandiose ambiance et a tenu à nous déclarer à la fin du match : « Je tiens avant tout à dire que c’est la première fois qu’on me réserve un aussi beau accueil et dans une si superbe et grande ambiance.

Ça fait vraiment plaisir. La JSK est un grand club qui joue très bien au football et sa première place au championnat national ainsi que sa prestation d’aujourd’hui en sont les preuves. Je lui souhaite tout le succès et mes encouragements anticipés pour réussir une excellente Champion’s league. »

Moh-Cherif Hannachi :

l « Nos joueurs ont réalisé une bonne entame de match, ce qui nous a permis de mener très vite au score par deux buts, l’addition aurait pu être plus salée si toutes les occasions avaient été concrétisées.

Ce score de 3-0 est sécurisant mais il faudra faire attention au match retour, l’Ashanti possède de bons joueurs en attaque. Il faudra donc entreprendre ce match au Ghana avec beaucoup de sérieux car il ne faut pas oublier qu’il y aura de nouveaux paramètres à prendre en considération chez eux, les conditions climatiques surtout.

On a mis à l’occasion un point final aux critiques incessantes, on a toujours dit qu’il n’ y avait pas de crise à la JSK.

Je tiens à dire un grand bravo à nos supporters qui ont bien tenu leur rôle et j’espère qu’ils seront encore une fois au rendez-vous face à l’ASO. »

Moussa Saïb :

l « Sincèrement, j’appréhendais quelque peu ce match, vu les rebondissements qu’on a vécu durant la semaine.

Je pense qu’avec ce score, on a répondu à tous nos détracteurs et on a mis un terme à toutes les spéculations.

Je suis fier de mes joueurs, ils ont allié le score à la manière et c’est tout en leur honneur, ils ont réalisé une bonne entame de match et par la suite ils ont su gérer le reste de la partie.

Le fait de ne pas encaisser de buts chez nous est un point positif. Cela dit, ce score ne garantit en rien la qualification, il reste encore un match retour qu’il faudrait aborder très sérieusement. J’aimerais remercier nos supporters, ils nous ont beaucoup aidé et on leur promet d’autres victoires à l’avenir Inchalah. »

Partager