La rencontre qui s’est déroulée au stade communal Mansour-Khodja de Lakdharia, comptant pour la 22e journée du championnat de Régionale I centre et qui a opposé deux équipes du milieu de classement, à savoir l’IB Lakhdaria à l’OC Azazga, a atteint ses objectifs tant sur le plan technique de jeu que sur un arbitrage correct, aidé par une tribune acquise aux locaux et au sport. En effet, aidé par un temps ensoleillé, les deux formations entrèrent dans le vif du sujet : les Lakhdaris pour redorer leur blason auprès de leurs fans après leur défaite la semaine écoulée et les Cheurfaouis pour leur malaise passé.
La première mi-temps, une seule bonne action qui aurait pu changer le cours de la partie a été vaine de la part des poulains de Guedouari. Ce n’est qu’au deuxième half et à la 48’ que les Cheurfaouis inscrivent le premier but. Se reprenant, les Lakhdaris après la rentrée de leur meneur de jeu en la personne de Hamid, occupent le camp adverse et égalisent à la 60’ par Tigrine Houari, suite à un tir du corner droit. Six minutes après, Tigrine récidive et inscrit le 2e but pour les locaux.
Après l’expulsion du gardien de but cherfaoui et son remplacement, un 3e but est inscrit par Charef Toufik à la 84’. Une victoire bien méritée pour les locaux.
Ath Mouhoub