Les Béjaouis sont condamnés à revenir de leur déplacement avec au moins le point du match nul car la suite du championnat s’annonce des plus difficiles pour eux.
“On doit impérativement bien négocier ce rendez-vous. C’est une rencontre à ne pas noter”, commente le défenseur des Vert et Noir, Berrami, qui reprendra certainement sa place à droite de la défense, après la suspension de Feghaoui.
Les protégés de Bellaribi qui restent tout de même sur un large succès face à Biskra (3-0) lors de la précédente journée, sont conscients que le maintien passe par des bons résultats à l’extérieur et le plus tôt sera le mieux.
La mission des camarades de Boughendja est plus que difficile quand on sait que les Béjaouis se sentent, toujours, talonnés par Reghia, un adversaire à qui ils rendront visite dans quelques jours seulement.
Ce qui rendra encore plus leur tâche difficile c’est le fait qu’ils n’aient pas encore digéré leur match d’exempt, ce qui fera pour eux trois points en moins. Ils auront à recevoir tour à tour le MSP Batna et le MCE Elma, deux sérieux prétendants à l’accession qui useront de tous les moyens pour l’emporter. Cela dit, la réalité du terrain est toute autre et, d’ici là tout pourrait changer.
Les Crabes quant à eux, demeurent optimistes. “On doit gérer match par match, il faut faire preuve de concentrion. J’estime que le MOB a de très fortes chances pour se maintenir”, déclare Berrami.
Amine Kaci