A l’assaut de l’ ASO

Partager

Tous les joueurs affichent un bon moral et cela nous permettra de préparer dans les meilleures conditions le prochain match face à l’ASO Chlef. »

Questionné sur l’effectif, l’ex-Auxerrois s’est montré rassuré quant à la bonne santé de tous ses éléments « Normalement tous les joueurs seront d’attaque face à Chlef. Demba a repris aujourd’hui avec le groupe et Oussalah devrait le faire demain (hier NDLR) après-midi, soit juste après une échographie de contrôle qu’il aura à effectuer en matinée ».

Concernant le programme de la semaine, le coach kabyle a prévu, après deux séances hier et avant-hier, un biquotidien pour aujourd’hui avant de libèrer ses poulains pour une journée de repos. Ces derniers sont appelés à reprendre le travail ce vendredi et ce en raison d’une séance par jour jusqu’à dimanche prochain soit la veille du match face à l’ASO Chlef. A propos de cette empoignade l’ex-capitaine des Verts s’est montré confiant « C’est un match difficile dont l’enjeu est important pour les deux formations. En ce qui nous concerne c’est un match qu’on joue à domicile et j’estime que nous avons les moyens de nous imposer. Les joueurs sont conscients de la tâche qui les attend et avec l’apport de notre public, la victoire ne devrait pas nous échapper».

Moussa Saib connaît bien l’importance de gagner ce lundi face à l’ASO, lui qui aura quelques jours devant lui pour préparer le déplacement de son équipe au Ghana pour le compte de la manche retour de la Ligue des champions face à Ashanti Gold. Un Match que Saib ne veut pas négliger, malgré le fait que la JSK a réussi un large succès vendredi dernier à Tizi Ouzou.

C’est d’ailleurs sur cette rencontre face au Ghanéens qu’il veut se concentrer après le math face à l’ASO, avant de penser ensuite au big match du championnat contre l’ESS « Ce qui m’intéresse pour le moment, c’est le match de ce lundi face à l’ASO puis celui de la manche retour de la Ligue des champions. Le match de l’ESS viendra après, donc il est inutile de se focaliser dessus, alors que nous avons deux matches importantes à préparer »

S. Klari

Partager