Les Crabes dès aujourd’hui au Khroub

Partager

l En prévision de leur match de demain face au MO Constantine, les Vert et Noir rallieront la ville d’El Khroub dès aujourd’hui. La délégation béjaouie a quitté, ce matin la capitale des Hammadites.

Une séance de travail est prévue dans l’après-midi sur la pelouse synthétique du stade d’El Khroub, dont la qualité de la pelouse ressemble beaucoup à celle du stade de Constantine.

A. K.

La prime de Biskra perçue

l Les camarades de Doukha ont perçue la prime du match gagné face à l’US Biskra. La direction de club a remis dans la soirée de dimanche une somme de 2,5 millions de centimes pour chaque joueur. Voila ce qui motivera davantage les Crabes, en attendant leur régularisation qui se fera, comme l’a précisé le président Bouchara, dans les tout prochains jours.

Amine Kaci

Us Oued Amizour

Que se passe-t-il au sein de l’équipe ?

l L’Union sportive de Oued Amizour, une équipe qui évolue actuellement en Régionale III, groupe A est en train d’effectuer un parcours de premier ordre, avec une troisième place au classementet ce en dépit de la présence de certaines équipes plus huppées. Le club continue certes d’enchaîner de bons résultats, mais dernièrement, un fait gravissime est venu toucher à la sérénité de l’équipe.

Nos informations recueillies au sein de certains joueurs contestataires, attestent que cela est dû en grande partie aux deux poids deux mesures, que les dirigeants sont en train d’opérer au sein de l’équipe.

Certains affirment que le choix des joueurs par Mourad Bounif y est pour beaucoup dans leur décision d’arrêter le régionalisme si on peut l’appeler ainsi. Certaines indiscrétions nous parlent de quelques autres raisons qui ont poussé les contestataires à bouder l’équipe. Nous y reviendrons.

R. M.

Partager