Le leader tombe à Sidi Aïch

Partager

l Comme nous l’avions annoncé précédemment et devant un public très nombreux et surchauffé, le club local, le SS Sidi Aïch, dauphin du championnat, a accueilli, ce jeudi, sur son terrain fétiche le leader de ce palier, en l’occurrence le CRB Kherrata dans une empoignade très serrée qui a tenu toutes ses promesses.

En effet, les Diables rouges de SS Sidi Aïch, poussés par leur public, entamèrent le 1er half tambour-battant en pressant leurs vis-à-vis mais toutes leurs tentatives ont été anéanties par une défense du CRBK bien regroupée. Au contraire, en fin de cette 1re période l’ailier gauche du CRBK, Laïdani, d’un tir foudroyant a failli inscrire le 1er but pour son équipe, n’était-ce la barre transversale.

De retour des vestiaires, les locaux entrèrent sur le terrain avec la ferme intention de faire plier la défense adverse. Néanmoins, la volonté et la détermination des visiteurs les ont gênés énormément. On jouait exactement la 83’ de jeu quand l’arbitre siffla un penalty en faveur des Locaux. L’attaquant Sidi-Aïchois le botte mais rata devant le keeper Habi qui sauve sa cage. Alors que tout le monde croyait que le match allait se terminer sur ce score vierge, à 2 mn de la fin et d’un tir anodin l’ailier droit sidi-Aïchois trompe la vigilance du gardien kherrati et délivre les milliers de supporters en délire. Le score en restera là jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre central.

Smail Chenouf

Partager