“Nous sommes hypermotivés”

Partager

La Dépêche de Kabylie: Vous affichez une forme éblouissante et vous semblez être comme un poisson dans l’eau. Peut-on dire que vous avez retrouvé votre top niveau ?

Oladikpikpou Wassiou : C’est vrai, je me sens au mieux de ma forme et je n’ai vraiment pas à me plaindre. Je traverse une période faste et je ferai tout pour faire profiter au maximum mon équipe en cette fin de saison.

Un mot sur la dernière défaite de Sétif

Je pense que c’est une bonne chose pour nous. Maintenant il nous faut gagner ce match face à Chlef pour garder au minimum ces sept longueurs d’avance que nous comptons sur Sétif et nous s’approcher un peu plus de la consécration. On doit maintenir cette dynamique jusqu’au bout

Comment Appréhendez-vous justement ce match face à l’ASO Chlef ?

Ce sera un match très difficile comme le seront d’ailleurs tous ceux qui nous restent à jouer.

Notre mission ce lundi ne sera pas facile, mais comme je vous l’ai déjà dit, c’est un match important que nous devons impérativement gagner. On joue à domicile et avec l’apport de notre public, la victoire ne devrait pas nous échapper. C’est un match qu’on a bien préparé, on est tous concentrés sur cette rencontre.

Nous sommes hypermotivés et prêts pour ce match on reste confiant pour empocher les trois points. C’est un pari difficile mais avec le soutien de notre public c’est quelque chose qui est dans nos cordes.

Vous serez libre de tout engagement en juin prochain, avez-vous déjà une idée sur votre futur destination ?

Sincèrement pour le moment, je n’en sais rien. Je me concentre plutôt sur le reste de la saison qui attend mon équipe. Nous sommes leader en championnat et on fera tout pour continuer sur cette dynamique jusqu’au bout. Nous avons aussi un autre objectif qui est la qualification aux poules en Ligue des champions.

Ce sont ces deux challenges sur lesquels nous sommes concentrés. Pour le reste, on verra à la fin de saison.

Est-ce que le président de la JSK vous a déjà proposé de prolonger votre bail ?

Non; jusque-là je n’ai pas reçu de proposititon. Mais même si le président venait à me proposer de prolonger mon contrat, je dois d’abord voir avec mon manager.

Ce sera à lui de négocier, mais pour l’heure, nous n’en sommes pas encore là et sincèrement je n’y pense même pas. Je suis concentré sur mon travail et sur les échéances qui attendent mon équipe en cette fin de saison, à commencer par le match aujourd’hui que nous devons gagner

Entretien réalisé par S. Klari

Partager