L’expérience a prévalu

Partager

Les Vert et Rouge quittent la Coupe de la CAF avec les honneurs, face aux Tunisiens du CS Sfax, les camarades de l’excellent Messali n’ont pu faire mieux qu’un match nul (1-1). Insuffisant pour se qualifier au prochain tour après la défaite concédée au match aller (1-0).

Cela dit, les Hammadites n’ont pas à rougir de cette élimination face au détenteur de la précédente édition. Les camarades de Ghazi ont fait plus que défendre dignement les couleurs du club face aux protégés de Khaled Benyahia qui ont fait parler leur expérience.

Pour revenir à la rencontre, les Béjaouis qui avaient laissé passer l’orage dans les premières minutes de la partie, ont réussi à ouvrir la marque à la 10e minute par l’inévitable Braham Chaouch qui a repris du pied gauche une déviation de la tête de Ghazi.

Bassissilia a répliqué quelques minutes plus tard d’un tir à la limite des 18 mètres rétablissant l’équilibre (22’). Cette égalisation a coupé les jambes aux Béjaouis, qui durant tout le reste de la partie ont péché par précipitation alors que les Tunisiens géraient le match nul. Un résultat qui les qualifie au prochain tour.

Il est vrai aussi que les gens de Yema Gouraya n’ont pas été gâtés par le sort puisque Deghiche et Belkhir ont dû céder leurs places pour blessures.

Amine Kaci

Partager