Echos d’Obuasi

Partager

Vingt quatre heures pour rejoindre Obuasi

l La délégation de la JSK qui s’est envolée jeudi à 12 h de l’aéroport d’Alger à destination de la ville marocaine de Casablanca où elle avait atterri aux environs de 14 h, a pris ensuite le vol à destination de la capitale ghanéenne à 20 h. Le trajet a duré près de sept heures puisque les Kabyles n’ont posé pied à Accra qu’à 3 h du matin. Après une escale de cinq heures, les Jaune et Vert ont a nouveau embarqué au bord d’un vol à destination de la ville de Kumasi avant de rejoindre par route la ville d’Obuasi distante d’une soixantaine de kilomètres. La délégation de la JSK est arrivée à destination, hier, à 12h30.

Deux séances d’entraînements au programme des Canaris

l Aussitôt arrivés dans la ville d’Obuasi, lieu du déroulement de leur rencontre de demain après-midi, les Canaris se sont exercés, hier, juste quelques heures après leur arrivée. En effet, les camarades de Douicher, après un petit moment de repos seulement pour récupérer un tant soit peu de leur long périple, se sont mis dans les conditions du match en effectuant une séance de décrassage. La seconde séance est prévue pour aujourd’hui sur le terrain principal, à l’heure du match soit à 16 h.

Nassim Oussalah et Douicher bons pour le service

l Les deux joueurs de la JSK Nassim, Oussalah et Lamara Douicher, qui ont été du voyage avec leur équipe, eux qui étaient incertains suite à des blessures, devront être de la partie prévue demain face à l’Ashanti Gold. En effet, les deux joueurs semblent entièrement rétablis et prêts à livrer bataille face aux Ghanéens. Oussalah s’est exprimé hier matin à l’envoyé spécial de la Chaîne 2, en déclarant qu’il se sent d’aplomb et qu’il ne ressentait plus de douleurs aux adducteurs. Maintenant, concernant la participation des deux joueurs au match, elle dépendra de l’entraîneur qui décidera de l’opportunité de les aligner ou pas, lui qui dispose d’un effectif de vingt et un joueurs.

A. C.

Partager