Troisième semaine sans lumière pour les habitants du quartier d’Ighzer Mellouh lesquelles menacent de prendre des mesures radicales envers les responsables de l’agence Sonelgaz de M’chedallah si le courant n’est pas immédiatement rétabli.
Malgré l’intervention de l’APC, de la daira, et des citoyens auprès de Sonelgaz, la panne n’a toujours pas été réparée. Une situation inexplicable pour les abonnés qui se sentent négligés par les concernés.
“Lorsque nous appelons l’agence de M’chedallah on nous signifie que la direction générale a donné des instructions pour ne pas intervenir à Takerboust, pourtant Sonelgaz intervient dans ce même village pour réparer des pannes mais notre quartier est snobé par les réparateurs.
Le chef d’agence de M’chedallah n’obéit donc pas à ses supérieurs en faisant fi des ordres de sa direction générale ou alors, il fait dans la discrimination et la négligence envers certains abonnés. Il n’y a pas d’autres solutions pour expliquer cette panne qui perdure depuis bientôt un mois.’’
Les abonnés qui ont fait des pieds et des mains pour que l’électricité soit rétablie, envisagent d’ester en justice l’agence Sonelgaz de M’chedallah et ils se disent prêts à demander des dommages et intérêts pour toutes ces journées et ces nuits passées dans le noir et le froid.
On apprend par ailleurs qu’une pétition est en cours de signature pour demander le départ du responsable de l’agence Sonelgaz de M’chedallah. Du côté de cette agence, aucun responsable n’était en mesure de communiquer avec nous.
B.D.B.
