Terki suspendu pour six matches et Djouad pour quatre

Partager

l Coup dur pour l’Olympique sportive d’El Kseur qui est en train de connaître sa plus mauvaise passe depuis le début de l’actuel exercice avec trois défaites lors des trois dernières rencontres disputées.

En effet, la commission de discipline réunie le 31 mars du mois passé, a décidé de sanctionner l’OSEK et la JSIO par un match à huit clos pour chacune des deux équipes et ce pour la simple raison qu’il y avait eu une bagarre générale en fin de partie ( Article 81 du code disciplinaire,) lors de la rencontre qui les a opposé à El Kseur le 28 mars dernier, emportée, il faut le rappeler par les banlieusards sur le score de deux buts à un.

Outre le huit clos, deux joueurs du club ont été lourdement suspendus par la commission et ce suite au rapport de l’arbitre. Terki a été suspendu pour six matches assortis d’une amende de 10 000 dinars (pour incitation à la violence en fin de partie. Selon le rapport de l’arbitre) et Djaout est quant à lui, suspendu pour quatre matches assortis de la même amande (Pour insultes à arbitre en fin de partie.) Selon toujours le rapport de l’arbitre. Le club local a été sanctionné aussi par une amende de 8 000 dinars, dont 3 000 pour mauvaise organisation de la rencontre et 5 000 pour jets de projectiles par leurs supporters en cours et en fin de partie (Article 86 du code disciplinaire,) selon le rapport de l’arbitre.

R.M.

Partager