Le premier half s’est soldé entre les 22 acteurs sur le score de parité de 0 à 0. De retour des vestiaires l’équipe locale parvient à ouvrir la marque à la 20’, mais cinq minutes plus tard les Lions de la JS Aït Yahia Moussa égalisèrent par l’entremise du libéro de charme Madjid Bougheda.
Au moment où tout le monde s’attendait à un nul équitable entre les deux formations, voilà que sur un corner bien botté par un joueur mekliste à la 83’, son coéquipier surgit comme un beau diable et d’une tête piquante aggrave la marque, ce fut la joie et la liesse dans les gradins et le camp du CRBM. Après cette victoire, le CRB Mekla reprend la 2e place derrière le leader du groupe l’ES Sikh Oumeddour vainqueur lors de cette journée en déplacement.
Contacté avant-hier après le match, le milieu offensif de la JSAYM, Mohamed Mahour dit Moumouh déclare être très déçu par le résultat final du match : “C’est rageant de perdre de la sorte, on aurait pu au moins revenir avec le partage des points” et d’ajouter : “Maintenant on accuse un retard de six points vis-à-vis du leader du groupe l’ESSM, on tentera de faire le plein lors des matchs restants aussi bien à domicile qu’en dehors de nos bases, car si on veut vraiment accéder, on doit rectifier le tir avant qu’il ne soit trop tard” avant de conclure :“On reste toujours optimistes pour la suite du parcours, et on jouera jusqu’au bout et jusqu’à la dernière journée nos chances pour l’accession et je pense que rien n’est encore perdu”. Les Arab, Bourahla, Aissi et Consorts sont dans l’obligation de renouer avec la victoire et ce dès la prochaine journée face à l’équipe d’Aït El Hocine au stade communal Mechi-Amar d’Aït Yahia Moussa.
Amazigh Omar
